• Neuf

Le vainqueur du grappin : le Saint Curé d'Ars, Jean Marie Vianney

Référence:

22,00 €

Alliant le talent de conteur à celui d'historien, le Père Hunermann a écrit la vie héroïque du Vainqueur du Grappin, le saint Curé d'Ars, qui remporta des victoires éclatantes contre le démon au moyen de la prière et de la pénitence.

L'auteur fait vivre le saint devant nous. Et aussi sa paroisse et les foules qui se pressent à Ars pour l'écouter et se confesser. Ce livre relate avec émotion l'une des plus belles pages de notre histoire religieuse.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité : Paiement sécurisé & garantie d'un Service Clients disponible 6 jours sur 7.
Toutes nos transactions sont sûres et garanties car nous utilisons la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layers) la plus répandue et la plus fiable actuellement sur Internet. Garanties sécurité : Paiement sécurisé & garantie d'un Service Clients disponible 6 jours sur 7. Toutes nos transactions sont sûres et garanties car nous utilisons la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layers) la plus répandue et la plus fiable actuellement sur Internet.
  • Politique de livraison : Nous garantissons la bonne réception de votre commande. En cas de perte, nous vous réexpédierons votre commande. Politique de livraison : Nous garantissons la bonne réception de votre commande. En cas de perte, nous vous réexpédierons votre commande.
  • Politique retours : GDG Éditions vous proposent de retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours suivant leur réception. Politique retours : GDG Éditions vous proposent de retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours suivant leur réception.

 L'amour de Dieu est l'arme qui triomphe du mal.

 Voilà le célèbre message de Jean-Marie Vianney, plus connu sous le nom de saint Curé d'Ars. La vie, si riche en événements surnaturels, de ce fils de paysan lyonnais ne pouvait manquer d'inspirer la plume d'un auteur ayant le goût du merveilleux.

 La Terreur, l'Empire, la Restauration et la monarchie de Juillet forment la scène dramatique sur laquelle évolue la destinée extraordinaire du Curé d'Ars.

Fiche technique

Hauteur
21 cm
Largeur
14,8
Épaisseur
18 mm
Poids
357 gr
Qualité
Neuf
Langue
Français
Thème
Vie des Saints , Jeunesse
ISBN
978-2-35115-045-0
Auteur
Abbé Wilhelm Hünermann (Guillaume Hunerman)
Nombre de pages
256

Références spécifiques