• Prix réduit

La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc : le Christ Roi de France

Référence: LHR001

25,00 €
23,75 € Économisez 5%
TTC

Le plus important fait de l'Histoire de France.
L'histoire et les leçons de la "Triple Donation" du royaume de France, le mardi 21 juin 1429 à Saint-Benoît-sur-Loire. Suivies d’un Thesaurus.
Il est Roi de France, Il est notre Roi, nous voulons qu'Il règne sur nous.

2è édition, 400 pages

Quantité

  • Garanties sécurité : Paiement sécurisé & garantie d'un Service Clients disponible 6 jours sur 7.
Toutes nos transactions sont sûres et garanties car nous utilisons la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layers) la plus répandue et la plus fiable actuellement sur Internet. Garanties sécurité : Paiement sécurisé & garantie d'un Service Clients disponible 6 jours sur 7. Toutes nos transactions sont sûres et garanties car nous utilisons la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layers) la plus répandue et la plus fiable actuellement sur Internet.
  • Politique de livraison : Nous garantissons la bonne réception de votre commande. En cas de perte, nous vous réexpédierons votre commande. Politique de livraison : Nous garantissons la bonne réception de votre commande. En cas de perte, nous vous réexpédierons votre commande.
  • Politique retours : GDG Éditions vous proposent de retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours suivant leur réception. Politique retours : GDG Éditions vous proposent de retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours suivant leur réception.

On croit tout savoir sur sainte Jehanne d'Arc... Et si on n'avait pas compris la raison fondamentale de sa mission ?
Saviez-vous que Jehanne fut Reine de France ? Un acte solennel, connu de tous les historiens, en témoigne. Mais depuis 600 ans, on n'en a pas tiré toutes les conclusions.
Le règne de Jehanne fut bref.
Si bref fut-il, le seul acte qu'elle accomplit est capital pour la France, la Chrétienté et le monde.
Un historien de Jehanne, le plus grand certainement, le R.P. Ayroles, S.J., l'avait compris. On s'est acharné à occulter ses travaux et à détruire sa réputation, pour enfouir sous une chape de plomb cet événement capital.
L-H et M-C Remy ont travaillé plus de dix ans sur ce sujet, à Orléans, Paris, Rome (Archives secrètes du Vatican), en Écosse, etc.
600 ans après la naissance de sainte Jehanne d'Arc, ils vous font partager leur découverte et leurs réflexions dont il ressort un message capital pour notre temps.
Sainte Jehanne d'Arc a bien une mission posthume, mission essentielle pour la résurrection de la France.

LHR001
Nouveau produit

Téléchargement

La Vraie Mission JDA

Extrait + table

Téléchargement (805.32k)

3 autres produits dans la même catégorie :